Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
7 mai 2017

{ Carnet de route #2 } Ma trousse de toilette spéciale voyage ✈

IMG_4854

J-27 avant mon départ en Andalousie ! Le temps passe tellement vite. Je vous retrouve aujourd'hui pour un deuxième article "Carnet de route". D'ailleurs, je vous invite à lire le premier si ce n'est pas déjà fait ;-)  Cette fois on va se pencher sur les cosmétiques qui m'accompagneront pendant cette semaine. L'objectif : privilégier les formats légers afin de rapporter de nouveaux produits (espagnols de préférance. Si vous en connaissez, je suis preneuse :-D) et de ne pas dépasser les 20 kg de bagage en soute ...

Visage

IMG_4858

Pour mon visage, j'opte pour un nettoyant mousse à la rose et au bleuet de la marque Cattier. Je trouve les nettoyants mousse efficaces et beaucoup moins asséchants que les gels que j'utilisais habituellement. Le format 50 ml est idéal pour être glissé dans une trousse de toilette. J'ai été agréablement surprise de trouver ce produit chez Noz pour seulement 1,99€. Pour le démaquillage, j'utiliserai un format voyage de l'eau micellaire à l'eau d'orange Bio beauté by Nuxe. L'odeur est identique à celle du masque détox. Fraîcheur garantie ! Pour l'hydratation, je me tourne vers l'Hydrabio sérum dont je ne me passe plus depuis quelque temps. Enfin afin de pallier à mes éventuels problèmes de peau, je prend mon gel antibiotique Erylik. Pour mes quenottes, je vais (enfin) tester et découvrir les éthifrices Lush. Miles of smiles (menthe) qui m'a été offert par Nat lors de notre swap et Limelight (citron vert) qui est un échantillon. Hâte de les tester et de me faire mon propre avis :-)

Corps

IMG_4861

Concernant les soins corporels, je me tourne vers la marque Lush. J'adore les senteurs et les contenances sont idéales pour être emportées partout. J'emporterai donc Bubbly, qui m'a été, là encore, offert par Natacha. Il sent l'orange et le raisin. Plum rain sent quant à lui la prune. Ultra vitaminés, frais et tonifiants. C'est exactement le genre d'odeurs de gels douche que j'aime utiliser lorsqu'il fait beau et chaud. Pour l'hydratation corporel, j'ai jeté mon dévolu sur la Dream Cream version auto-conservée. Enfin, pour sentir bon en toutes circonstances ... Ce sera mon nouveau parfum World de Kenzo qui sera de la partie. J'aime énormément sa senteur florale. Il sent bon l'été.

Cheveux

IMG_4863

Lush encore et toujours. Le shampooing solide à la rose et à l'argan, Jason and the argan oil, m'accompagnera dans mon périple. Gain de place et de poids considérable avec ce petit shampooing, j'adore ! Pour l'après-shampooing, j'utiliserai le Miracle moist de la marque Aussie. 

La liste n'est pas exhaustive. D'autres produits vont venir se greffer à ceux présentés ici. Entre autres, une brume d'eau thermale en format voyage, une crème solaire et le fameux tube de Biafine (un indispensable me concernant !) Certains produits présentés dans cet article vont être des découvertes pour moi. Je ferai certainement des revues pour quelques uns d'entre eux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 179
Publicité