IMG_4461

Il y a plusieurs mois avec Natacha du blog Ma bulle cosméto, nous préparions un swap de noël. Pour ma part il s'agissait du mon tout premier. J'étais excitée comme une puce à l'idée de faire des achats pour elle et son futur bébé. Voilà maintenant un mois que j'ai reçu le colis et il est grand temps que je vous présente son contenu :-) Rendez-vous sur le blog de Natacha pour découvrir ce que je lui ai offert 

IMG_4491  IMG_4494

Bien sûr, on ne peut pas faire un swap de noël sans y intégrer un mug et des bougies :-p Le chocolat chaud sous forme solide, je ne connaissais pas du tout. Je trouve l'idée originale et j'ai hâte de tester. Pareil pour les bougies Bath and body works, je ne connaissais pas du tout la marque et j'avais très envie de tester leurs produits. Il s'agit des senteurs Spiced apple toddy et Pumpkin pecan waffles. Je trouve les odeurs semblables à celles de chez Yankee Candle. 

IMG_4496  IMG_4498

IMG_4504  IMG_4511

Des cosmétiques cruelty free et bio pour certains. Natacha milite contre les violences faites aux animaux. Je ne suis donc pas surprise et déçue de trouver ce genre de produits dans le swap. Là encore des cosmétiques que je ne connais pas. Des masques peel-off pour le visage à faire soi-même Secrets des fées. J'en ai déjà testé un et j'adore l'effet qu'il a sur la peau lorsqu'on le retire. Un exfoliant pour le corps Pulpe de vie. Je n'ai pas pour habitude d'exfolier mon corps (oups), ça sera l'occasion de le faire. Un combo gommage-masque de chez Hema ainsi qu'une crème pour les mains au packaging trop kiki. Elle a d'ailleurs prit place dans ma blouse de travail ;-) Natacha a également introduit des produits Lush au swap. Le gel douche Bubbly, ultra vitaminé pour des réveils toniques, le shampooing solide à l'huilde d'argan et à la rose, Jason and the argan oil et l'éthifrice Miles of smiles. Je découvre le concept du dentifrice solide. J'ai hâte de tester et de vous en reparler :-) Et pour terminer, un mascara et un blush Avril. Déjà testés et approuvés !