Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
28 avril 2017

Mon visage s'offre un instant détox

IMG_4735

Une nouvelle marque de cosmétiques a fait éruption dans ma salle de bain. Il s'agit de Bio beauté by Nuxe. Je ne connaissais absolument pas la marque mais je me suis laissée tenter par un coffret comprenant un gommage, un masque et une eau micellaire format voyage. Aujourd'hui je vous présente mon produit favori du coffret : le masque détox vitaminé. Ce masque bio se compose de 99,3% d'ingrédients naturels dont 33,8% sont issu de l'agriculture biologique. Nous retrouvons donc de l'eau d'orange pour détoxifier et clarifier le teint ; des extraits de feuilles de myrte pour leurs actions antiseptique, tonifiante et régénérante et enfin de l'huile de sésame pour hydrater et favoriser la protection de la peau.

IMG_4764

J'ai d'abord craqué sur l'odeur d'agrume de ce masque. C'est frais et plus attrayant que l'odeur des masques à l'argile ... Dans son pot le masque a une texture de gelée. Au contact de la peau (sèche de préférance), la gelée se transforme en huile. L'application est agréable et facile, ça glisse sur la peau. Généralement je laisse poser 5 minutes, le temps de vaquer à mes occupations. Lorsqu'on le rince, le masque prend encore un nouvel apsect. Cette fois c'est une sorte de lait onctueux ! Pour ma part, j'humidifie l'ensemble de mon visage et continu de masser avec des mouvements circulaires pour éliminer au mieux les impuretés. Une légèrement senteur d'orange reste sur la peau :-)

Sans titre-3

En plus d'être agréable et captivant par ses changements de textures, ce masque est très efficace. Ma peau est purifiée en profondeur, mon grain de peau affiné et mon teint moins terne. De plus, ma peau ne tiraille pas après utilisation, contrairement à un masque à l'argile. C'est le masque idéal pour le printemps et l'arrivée des beaux jours ! Si vous souhaitez le tester, sachez qu'il existe en deux formats : 15 ml (6,50€) et 50 ml (18€). Bon plan, actuellement le coffret (masque de 50 ml !!, gommage et eau micellaire) est au prix de 16€ sur le site de Nuxe  ;-)

IMG_4771

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité