Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
25 juin 2016

Le démaquillant sous la douche de Nivea : Top ou Flop ?

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'ui pour une nouvelle revue soin. Il s'agit du démaquillant sous la douche conçu pour peaux sensibles de la marque Nivea. Je l'avoue, j'ai fait des infidélités à mon eau micellaire chérie ... Oui mais j'avais de bonnes raisons. Avec les nombreux déplacements liés à mes stages, voyager avec le flacon de 500 ml de la Sébium H2O de Bioderma ainsi que le ballotin de cotons s'est avéré compliqué. Quel démaquillant, aussi efficace qu'une eau micellaire, est plus facilement transportable ? Le démaquillant sous la douche peut être !

Démaquillant sous la douche Nivea  Démaquillant sous la douche Nivea

Effectivement, en plus de me faciliter la vie dans ma vie d'étudiante vadrouilleuse, ce démaquillant est idéal pour les paresseuses ! J'ai enchaîné les stages, cumulé la fatigue alors oui, lorsque je rentrais le soir, j'étais la pire des paresseuses ahah. Pour gagner du temps le matin, j'ai pris l'habitude de prendre ma douche la veille au soir. Raison de plus pour inclure ce soin à ma routine.

Démaquillant sous la douche Nivea

La marque conseille d'appliquer la matière sur peau sèche. Avec des mouvements circulaires, je démaquille d'abord l'ensemble de mon visage. Je passe ensuite aux yeux, toujours avec des mouvements circulaires. Entre mon pouce et mon index, je "masse" mes cils pour retirer tout le mascara. Quand il s'agit d'un mascara waterproof ou d'un maquillage un peu plus chargé, je n'hésite pas à rajouter une noisette de produit en insistant plus longuement sur les yeux. Ensuite je rince abondamment. Lorsque je sors de la douche, mon visage est démaquillé, je n'ai pas des yeux de panda. Cependant ma peau tiraille un peu malgré qu'il s'agisse d'un démaquillant pour peaux sensibles. Une crème hydratante et tout rentre dans l'ordre ! :-) Pour moi, le démaquillant sous la douche de Nivea c'est un Top ! Aussi bien pour son efficacité que pour son gain de temps et son petit format. Je l'aime et je le recommande ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 141
Publicité