Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
2 juillet 2016

La crème teintée Mixa : de bons arguments mais une grosse déception !

Crème teintée Mixa 

Malheureusement, il arrive que certains cosmétiques ne soient pas à la hauteur et qu'ils finissent au fond d'un tiroir. Les produits que je teste et que je vous présente sont majoritairement conçu pour les peaux mixtes à grasses voire à imperfections. Par ailleurs, ce sont aussi les articles concernant l'acné qui sont les plus lu selon les statistiques du blog. Je connais la difficulté de trouver la routine parfaite lorsque notre peau est contre nous. Beaucoup de produits avec la mention "anti-imperfections" sont en vente mais la plupart sont inefficaces. En tant que blogueuses, on préfère présenter des cosmétiques qui ont révolutionné notre routine quotidienne. Cependant, parler de ses flops c'est tout aussi important afin de (peut être) vous éviter un achat inutile ;-) C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai ressorti la crème teintée Mixa pour vous la présenter.

A première vue, cette crème est irréprochable puisque protectrice, hydratante et unifiante. En effet, elle dispose d'un SPF 15 contre les rayons UV et est enrichie en zinc anti-oxydant pour lutter contre la pollution pouvant aggraver les problèmes de peau. Jusque là, on se dit que ce produit va nous changer la vie ! Oui mais non. Il est également mentionné que cette crème est non-grasse et que la peau est matifiée. Me concernant, ma peau brille avec n'importe quels fond de teint ou crème teintée. Je ne lui jette pas la pierre sur ce point car cela ne fonctionne pas sur moi mais peut être sur d'autres. Par contre, Mixa annonce un "effet peau nue (...) pour s'harmoniser avec toutes les carnations". La crème teintée est orange ! Vous voyez la couleur du masque à l'argile rose ? Et bien c'est exactement la même couleur. Peut être que cette crème s'adapte à des carnations plus halées que la mienne mais pour moi c'est énorme flop. Je n'ai même pas pris la peine de la tester plus longtemps pour constater ses bénéfices sur ma peau ... C'est dommage puisque ce produit est non-comédogène, sans paraben et ses arguments me plaisaient.

Avez-vous testé cette crème teintée Mixa et qu'en avez-vous pensé ? Connaissez-vous un dupe de ce produit ? :-)

Crème teintée Mixa  Crème teintée Mixa

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 146
Publicité