Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
1 mars 2015

Le soin qui a sauvé ma peau !

IMG_1916

Je vous ai précédemment parlé de mes problèmes de peau (Plan d'attaque contre les boutons d'acné : mes essentiels !). Dans la même lignée, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un autre problème causé par l'acné : les cicatrices et les rougeurs.

J'ai testé la Bi-oil sur les conseils de Marie de la chaîne Enjoy Phoenix et d'autres Youtoubeuses. Vantant son efficacité, je me suis lancée pensant que ma peau allait considérablement s'améliorer. Manque de chance, ça a été l'effet inverse ! Je l'appliquais sur mes cicatrices généralement le soir, avant d'aller me coucher. Je me réveillais avec des boutons en plus de mes cicatrices. J'ai essayé de l'utiliser une fois tous les deux jours, rien à faire ma peau était toujours dans le même état. J'ai donc réalisé quelques recherches sur internet pour trouver LE produit qui pourrait m'aider à combattre ces fichues cicatrices disgracieuses. En réalité, la Bi-oil n'est pas faite pour être appliquée sur le visage !! Ce que j'ignorais avant que la préparatrice en pharmacie ne m'en parle ...

Sur les avis des utilisateurs de ce gel et ceux de la préparatrice, je me suis naturellement tournée vers la gamme Cicaplast de La Roche-Posay et plus précisément l'accélérateur de réparation épidermique. Ce soin contient du zinc, du manganèse et du cuivre pour stimuler la production de nouvelles cellules, et de la madécassoside permettant une bonne réparation épidermique. Après plus d'un mois d'utilisation quotidienne (ou presque), j'ai vu de réels bénéfices sur ma peau ! Mes cicatrices ce sont considérablement atténuées et ma peau ne "pèle" plus. Elle est apaisée et présente moins de rougeurs.

Evidemment, je recommande à 1000% ce soin aux personnes qui souhaitent, comme moi, traîter leurs cicatrices (même chirurgicales !), gerçures, irritations cutanées etc.

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité