Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
3 août 2016

Piñita Colada : mon cocktail corporel !

Piñita Colada - The Body Shop

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la gamme estivale de The Body Shop, j'ai nommé : Piñita Colada ! Cette senteur qui me faisait de l'oeil depuis le début de l'été. Comme vous le savez (peut-être) déjà, le combo ananas/noix de coco et moi c'est une grande histoire d'amour. Il y a quelques semaines, je bénéficiais d'un code promo de -20% sur chaque produit de la gamme. Evidemment, je n'ai pas pu résister ... Si l'année dernière j'ai regretté être passée à côté de la gamme Virgin mojito. Cette année je ne me ferais pas avoir ! J'ai donc commandé le beurre corporel et le sorbet frais senteur Piñita Colada *_*

Commençons par le beurre corporel. Sans grande surprise je l'aime beaucoup. L'odeur sur la peau est légère et agréable. Il ne colle pas. Un très bon point puisque j'en applique deux fois par jour, le matin et le soir. Le matin je n'aime pas perdre du temps à attendre que mon soin hydratant soit bien "absorbé" par ma peau avant de pouvoir m'habiller. Un très bon beurre corporel qui a trouvé sa place sur ma table de nuit :-)

 Piñita Colada - The Body ShopPiñita Colada - The Body ShopPiñita Colada - The Body Shop

Passons au sorbet frais. Ce produit m'intriguait particulièrement. Je ne voyais pas la différence entre un gel douche classique et un sorbet qui plus est "frais". Finalement, après test, le sorbet a une texture plus onctueuse, veloutée qu'un gel ou une crème de douche. Après mes journées de travail et avec la chaleur caniculaire d'il y a une semaine, j'avais placé le tube dans mon réfrigérateur avant de l'utiliser. L'application n'en ai que plus agréable ! En comparaison au gel douche Cottage (dont je vous ai parlé ici), la gamme Piñita Colada a vraiment une odeur de cocktail et non d'un mélange ananas/noix de coco basique.

Piñita Colada - The Body Shop  Piñita Colada - The Body ShopPiñita Colada - The Body Shop

Si vous appréciez les odeurs estivales et sucrées, la gamme Piñita Colada est faite pour vous ! Et vous, avez-vous testé ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh... Cette gamme ! Qu'est-ce qu'elle me fait de l'oeil. Tu m'as tenté encore plus. Elle a l'air tellement chouette, toute gourmande !<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite. Bises -

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 165
Publicité