Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
13 juillet 2016

Des pieds aux couleurs de l'été

Vernis de l'été

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour un article sur mes vernis de l'été. Je porte du vernis depuis très longtemps. D'ailleurs lorsque j'étais lycéenne il n'y avait pas une semaine sans que je refasse ma manucure. Malheureusement, ma profession m'oblige à avoir les ongles courts et sans vernis. Ce n'est pas si grave, il me reste la pédicure :-) C'est tout de même plus joli d'avoir des ongles de pied vernis lorsque l'on porte des sandales.

Pour l'été on ose les couleurs flashy ! Les vernis que je vous présente sont de la marque Kiko. Tout simplement parce que j'apprécie leur rapport qualité/prix. Pour seulement 3,90€ (pour les vernis "nail laquer"), Kiko vous propose une multitude de couleurs. De quoi satisfaire tout le monde ! Pendant les soldes d'été, les vernis "nail laquer" sont à 2,50€ au lieu de 3,90€ ! C'est le moment de se faire plaisir les filles ;-)

345 - Jade Green / 362 - Poppy Red / 429 (ancienne collection Sun Pearl) / 372 - Nude / 355 - Canary Yellow

Vernis de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 165
Publicité