Je vous avais précédemment parlé d'une petite éponge composée de racines d'une plante asiatique et qui avait fait ses preuves sur ma peau. Oui mais ça c'était avant de découvrir la brosse "Detail clean pore brush" de la marque Tosowoong !

IMG_2515IMG_2517

D'apparence ordinaire, cette brosse pour le visage est dotée de 310 000 poils de 0,045 mm de diamètre, chacun permettent un nettoyage en profondeur en retirant les impuretés de la peau sans être abrasive. Une merveille pour les peaux sensibles !

En ce qui me concerne je l'utilise principalement le soir pour parfaire mon démaquillage. J'applique mon gel nettoyant et je réalise des mouvements circulaires en insistant sur la zone T. Après environ un mois d'utilisation quotidienne, je trouve mon grain de peau affiné notamment sur les joues. Egalement certains points noirs désincrustés (instant très glamour !) Je l'adore, que dire de plus ? Je me la suis procurée sur le site The Beautyst au prix de 26€. Il est vrai que cela représente un coût mais je ne regrette absolument pas mon achat.

IMG_2530