Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
9 juillet 2016

Dr. Severin prend soin de mes gambettes !

Baume Dr Severin

Le soleil est enfin là ! Depuis le temps que je l'attendais. On va enfin pouvoir montrer nos gambettes en portant jupes, shorts ou autres robes. Evidemment avant ça, une étape est indispensable : l'épilation. Ou plutôt rasage me concernant. Je ne suis pas une adepte de l'épilation à l'épilateur électrique (ça fait trop mal !) ou encore à la cire. Alors oui, il faut renouveler l'opération tous les 2-3 jours mais c'est tellement plus rapide et indolore. De plus, j'ai trouvé un produit miracle pour apaiser mes jambes après le rasage :-)

C'est un produit que j'avais reçu dans une box My Sweetie Box. Lorsque j'ai senti son odeur et ressenti ses bénéfices sur ma peau irritée par le rasage, ce baume est devenu un "must have" ! Il peut être utilisé sur toutes les parties du corps même les plus intimes. Ce baume, composé de menthol, d'hamamélis, de romarin et dépourvu d'alcool rend l'application non agressive et agréable. D'ailleurs, ma peau après rasage a souvent tendance à réagir avec des beurres corporels parfumés et alcoolisés. Sans aluminium, sans parabens, non testé sur les animaux (coucou Ma Bulle Cosméto ;-D) et vegan, ce baume corporel est une valeur sûre !

Baume Dr Severin

La contenance de 200 ml est parfaite. Le pot n'est ni trop grand pour être facilement transportable pendant les vacances, ni trop petit pour l'utiliser fréquemment sans en manquer. C'est un soin que je rachèterai très probablement malgré son prix de 33€. Un merci tout particulier à l'équipe My Sweetie Box de nous faire découvrir des produits Full size d'aussi bonne qualité !

Baume Dr Severin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, merci pour ta revue, je ne connais pas du tout ce produit! Et merci pour ton clin d'oeil, c'est trop mignon ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous bizous

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 050
Publicité