Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
10 octobre 2014

Des pinceaux tout propres grâce au Brush Cleaner

DSCF0069

Le nettoyage des pinceaux teint : une corvée ! Je pense que l'on est toutes d'accord sur ce point. On a beau les savonner, les frotter, les rincer abondemment rien n'y fait, des résidus de fond de teint résistent. Mais j'ai trouvé l'objet miracle ! ;-)

Le Brush Cleaner 

Il s'agit d'un petit ustensile en silicone permettant de nettoyer vos pinceaux en profondeur. Un ustensile tout bête et pourtant ultra pratique ! Adieu les résidus de fond de teint à la base des pinceaux. Bien sûr il peut être utilisé pour tous types de pinceaux.

En ce qui me concerne je verse un peu de savon liquide sur le Brush Cleaner, je mouille légèrement les poils de mon pinceau, puis je le frotte. Je rince plusieurs fois mon pinceau jusqu'à ce que l'eau devienne claire. Le petit plus ce sont les "picots" rapprochés à l'avant du Brush Cleaner, ils sont géniaux pour les pinceaux fins. Notamment ceux pour les yeux ;-) 

DSCF0072

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Astucieux cet ustensile ! Merci pour l'info ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Laura

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 204
Publicité