Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
21 septembre 2014

Qui suis-je ?

995757_10200438282265280_944046612_n

Je m'appelle Soline. Prénom peu commun qui lui vaut d'être remplacé par des Solène, Pauline ou Coline ... Mais bon, on s'y fai ;-) J'ai 19 ans et je suis originaire des Pays de la Loire.

En ce qui concerne mes études, je suis en deuxième année d'un diplôme de manipulatrice en électroradiologie médicale. Je suis une mordue de rayons X ! Etant passionnée par le corps humain depuis toute petite, me tourner vers une profession paramédicale était une évidence voire une vocation. Même si j'adore mon futur métier, j'avoue que les métiers de la mode et de la beauté me plaisaient également. Styliste ou maquilleuse professionnelle pour des spectacles ... Mon coeur tanguait. Quand je ne suis pas en blouse blanche et en crocs, j'aime passer des heures et des heures à prendre soin de moi, essayer différentes tenues pour trouver la meilleure et faire de beaux maquillages. Une vraie fille quoi !

Depuis quelques jours, quelques semaines même, une idée me trottait dans la tête : pourquoi ne pas créer mon propre blog où je pourrai m'exprimer et partager tout ce que j'aime. Que ce soit des billets modes, des articles beauté ou bien life style. En ce 21 septembre 2014, je me suis (enfin !) lancée. C'est ainsi que F comme Feminine a vu le jour :-)

 

Suivez-moi ...
fbtwitterhc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie comme prénom Soline, très jolie blog et bon courage pour la suite

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 157
Publicité