Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
31 août 2016

Le fond de teint Infaillible de l'Oréal, à la hauteur de sa dénomination ?

IMG_4415  IMG_4421

Piouf ! Ca fait un moment que je n'ai pas publié ici. Entre des problèmes personnels et mon logiciel de retouche photo qui faisait des siennes ! Me revoilà enfin, avec un tas d'idées d'articles en tête :-D

On commence aujourd'hui avec une revue fond de teint. Il s'agit de l'Infaillible de la marque l'Oréal. Ce fond de teint fluide se présente sous forme de pompe. Très pratique puisqu'une seule pompe suffit. Pas de gaspillage de matière. De plus, je trouve cela plus hygiènique. Le packaging est plutôt sobre. Le flacon est en verre tandis que la pompe est en plastique. L'Oréal propose une gamme de 7 teintes. Comme souvent, dans le centre commercial où je l'ai acheté, seulement 3 teintes étaient exposées ... Heureusement, la plus claire (125 Naturel rosé) en faisait parti. Conçu pour les peaux mixtes à grasses, ce produit est censé apporter couvrance, tenue pendant 24h et confort. Le tout sans déssécher la peau, sans transfert ni brillance au cours de la journée. Passons au test ! ;-)

J'aime beaucoup ce fond de teint. J'en ai testé énormément et le seul qui avait su me convaincre à 100% était l'anti-blemish de Clinique. L'Infaillible pourrait bien lui voler la première place dans mon coeur :-p Je maquille mon visage après l'avoir hydraté avec le Nectar purifiant (dont je vous ai parlé dans un précédent article et qui, par ailleurs, reste le meilleur soin hydratant matifiant selon moi) L'application au Beauty blender est agréable, facile et rapide. Il donne bonne mine. Au cours de la journée, le fond de teint tient plutôt bien et les imperfections sont camouflées. Je ne brille quasiment pas (à part pendant les chaleurs caniculaires ...) Un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande vivement ! L'avez-vous testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

IMG_4418

IMG_4426

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité