Me revoilà après une semaine d'absence (je m'en excuse ...). Aujourd'hui je vais donc vous présenter un produit qui était dans ma wishlist : l'eau micellaire biphasée de la marque Garnier. Après avoir fait plusieurs grandes surfaces, je l'ai finalement trouvé dans le petit Super U proche de chez moi. Comme quoi ! Cette fameuse eau micellaire qui a beaucoup fait parler d'elle sur Youtube promet de démaquiller les maquillages waterproofs et chargés. Mais également de nettoyer et apaiser la peau. Conçue pour peaux sensibles elle ravira plus d'une d'entre vous ;-)

Eau micellaire tout en 1 Garnier

Après quelques mois d'utilisation, je suis très satisfaite ! Cette eau micellaire est magique. Elle retire incroyablement bien le maquillage et notamment le mascara waterproof et les fards à paupières foncés. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire des photos "avant/après" pour vous prouver son efficacité ... Deux passages avec un coton imbibé suffisent pour être parfaitement démaquillée. Cela dit, malgré ce que Garnier mentionne sur le produit, "fini non gras", un léger voile reste sur la peau. Personnellement cela ne me dérange pas. Lorsque j'utilisais la Sébium H2O de Bioderma, j'avais l'habitude de nettoyer et rafraichir mon visage le matin avant de me maquiller. Ce que je ne fais plus avec cette eau micellaire à cause du fini gras ... C'est le seul petit bémol que je peux émettre quant à l'utilisation de cette eau micellaire biphasée.

Si vous avez l'habitude de faire des smoky-eyes, je vous recommande vivement ce produit. Je suis très satisfaite de ce produit et je compte racheter un flacon lorsque celui-ci sera vide :-) Vous l'avez testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Eau micellaire tout en 1 Garnier