Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
20 juillet 2016

L'extrait phyto-natif : le secret d'une nouvelle peau ?

Nectar purifiant - Edenens  Nectar purifiant - Edenens

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une marque que j'ai récemment découverte. Il s'agit de la marque Edenens. Le secret de la marque se trouve dans "l'extrait phyto-natif". Kézako ? Il s'agit d'un concentré d'actifs végétaux capable de stimuler de façon naturelle les mécanismes de la peau. Ainsi Edenens promet : de réguler l'hydratation de la peau, redonner de l'éclat en stimulant la régénération des cellules, apporter de la souplesse et de la résistance, enfin protéger la peau des agressions extérieures. De belles promesses sur le papier mais en vrai, que vaut ce fameux extrait phyto-natif ?

Nectar purifiant - Edenens

J'ai jeté mon dévolu sur le Nectar purifiant, une crème hydratante sébo-régulatrice. Toujours en quête du soin hydratant ET matifiant parfait, je n'ai pas hésité longuement avant de le mettre dans mon panier. Le Nectar purifiant d'Edenens est majoritairement constitué de frangipanier. Je ne suis pas fan de l'odeur mais une fois la crème répartie sur l'ensemble de mon visage je ne la sens plus. Conçu pour les peaux mixtes à grasses, ce soin permet de réguler la production de sébum et donc participer à la réduction des imperfections. Après plus d'un mois de test, cette crème hydratante et matifiante tient toutes ses promesses ! Oui oui toutes. Ma peau est hydratée pour la journée. Je l'utilise quotidiennement, chaque matin et parfois le soir. C'est d'ailleurs une excellente base de maquillage. Ma peau brille bien moins qu'avec un autre soin hydratant et ce sans devoir me repoudrer le bout du nez au bout de quelques heures. C'est ce qu'on attend d'une crème matifiante. Mais croyez-moi, trouver LA crème sébo-régulatrice est un vrai parcours du combattant ! J'en ai testé plusieurs avant de découvrir celle-ci. Même si j'en testerai sans doute d'autres (en blogueuse qui aime dénicher de nouveaux cosmétiques), je garderai un tube du Nectar purifiant. De plus, mes cicatrices d'acné se sont nettement atténuées et mon grain de peau s'est affiné. Généralement, j'utilise localement mon soin réparateur de l'épiderme de La Roche-Posay. Pour résumer, vous l'aurez compris, ce produit est une véritable petite merveille ! J'en suis fan et je compte tester d'autres soins de la marque. Pour en savoir davantage sur la marque et les produits qu'elle propose, je vous invite à feuilleter la brochure en ligne.

Alors convaincues ? :-) Avez-vous déjà testé un produit de la marque et qu'en avez-vous pensé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey c'est peut-être la crème qu'il me faut ! Dommage que j'en ai plein à tester déjà ! Mais je la mets dans ma wishlist :) merci !<br /> <br /> Claire

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 165
Publicité