Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
16 mai 2015

Des yeux au chocolat

Je reviens aujourd'hui avec mon tout premier tutoriel make up réalisé avec la Chocolate Bar de Too Faced. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à m'envoyer vos avis et vos photos si vous l'avez réalisé ;-)

Ce dont vous aurez besoin ...

maquillage3

maquillage4

  1. J'applique tout d'abord ma base de fard à paupières "Stay don't stray" format miniature de Benefit.
  2. Je prend ensuite la couleur "White chocolate" (1) à l'aide d'un pinceau plat et je l'applique sur toute ma paupière mobile. Ce premier fard me sert de base pour la suite.
  3. Avec un autre pinceau plat, j'applique la couleur "Salted caramel" (2) du coin externe de l'oeil au 2/3 de la paupière. Le tout en étirant bien la matière. N'hésitez pas à ajouter du fard pour accentuer le maquillage.
  4. J'estompe ensuite avec un pinceau boule afin de fondre les deux couleurs de fards.
  5. J'utilise un pinceau biseauté et je réalise un trait au ras de cil supérieur avec le fard "Hazelnut" (3) qui est un marron foncé pailleté. J'estompe légèrement le trait pour le rendre moins dur.
  6. Toujours avec le pinceau boule, j'ajoute du fard "White chocolate" en coin interne jusqu'au premier tier de l'oeil.
  7. J'estompe la démarcation des fards avec un pinceau plus fourni.
  8. J'ajoute mon mascara qui est le "Better than sex" de Too Faced et un crayon couleur chair en muqueuse inférieure pour agrandir le regard.

 

Et voilà, le tour est joué !

maquillage

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité