Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
5 juin 2016

F comme féminine en musique

J'ai vu ce tag sur le blog La P'tite Brune. J'ai trouvé l'idée super sympa et ludique. Vous en apprendrez un petit peu plus sur moi, mes goûts musicaux et donc ma personalité. Certaines de ces chansons se sont révélées comme des évidences tandis que pour d'autres le choix a été plus difficile ... C'est pourquoi j'ai légèrement modifié les règles de ce tag. Ainsi pour chaque lettre du nom de votre blog doit correspondre un titre de chanson ou le nom de l'interprète. Sans plus attendre, voici ma playlist ...


F comme ... 
Formidable - Slimane

C comme ... Cheap thrills - Sia

O comme ... On est bien comme ça - Vianney

M comme ... Comme un homme - Mulan

M comme ... Maman - Louane

E comme ... Entre ciel et terre - Le Roi Soleil

F comme ... Ton visage - Fréro Delavega

E comme ... Emmène-moi - Boulevard des airs

M comme ... Mon univers - Kendji Girac

I comme ... Il n'y a qu'un pas - Gregory Lemarchal

N comme ... Turbulences - Navii

I comme ... J'ai demandé à la lune - Indochine

N comme ... No me digas que no - Enrique Iglesias

E comme ... Ecris l'histoire - Gregory Lemarchal

Des musiques pas très récentes pour certaines mais c'est c'est un bon aperçu de mes goûts musicaux ;-) N'hésitez pas à reproduire ce tag et à me laisser un commentaire pour que je puisse aller écouter votre playlist :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Indochine et Sia je valide à fond !

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité