Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
26 octobre 2014

Liebster award

liebster award

J'ai été taguée par Et à propos pour le Liebster award. Merci miss :-)
Le Liebster award est un concept permettant de faire connaître les "petites blogueuses" que nous suivons et nous aimons. Il faut tout d'abord donner 11 informations sur soi en étant la plus originale possible :-) puis répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui vous a tagué. Je relève le défi ! Voici 11 petites choses sur moi ...

 

1- Je suis née le 1er février et je suis le cadeau d'anniversaire de ma maman. Nous sommes nées le même jour et nous avons 25 ans d'écart :-)

2- J'ai coupé mes cheveux il y a 2 ans. J'aime mes cheveux courts et je ne reviendrais au long pour rien au monde !

3- J'ai la phobie des poules ...

4- Plus petite, je voulais devenir pharmacienne. Je jouais avec des boîtes de médicaments vides.

5- Je suis une acheteuse compulsive de chaussures ! Certaines ont été achetées sur un coup de coeur et n'ont jamais été portées (oups !)

6- Mon prénom peu commun m'a permis à plusieurs reprises d'être reconnu, notamment par des artistes.

7- J'ai pleuré 3 fois pour Nos étoiles contraires. Une fois en lisant le livre et deux fois au cinéma.

8- Je suis perfectionniste. Si pour certains c'est un qualité chez moi c'est une obsession ...

9- Je suis une bille en anglais. Je dois être la seule personne à faire pire à une épreuve de rattrapage qu'à un partiel (ne vous moquez pas)

10- J'aime beaucoup utiliser Photoshop.

11- Je n'ai jamais redoublé de classe, j'ai obtenu mon code avec 1 faute et mon permis du premier coup.

 

A présent, je dois répondre aux 11 questions que Et à propos m'a posé :

1- Décris-toi en 3 adjectifs commençant par la lettre E (comme Et à propos parce que je suis nombriliste) !
"Et voilà !" c'est un vrai tic chez moi. J'ai remarqué lors d'un entretien que je terminais toutes mes phrases ou presque par un "Et voilà !"

"Entêtée" je déteste ne pas finir ce que j'entreprend. Si je n'y arrive pas, je persiste.
"Effacée" je ne suis pas quelqu'un qui aime se montrer. Je préfère me fondre dans la masse ...

2- Tu es chez Sephora, tu as le droit à un article gratuit. Que prends-tu ?
Disons que si la Chocolate bar est disponible en magasin je me jette dessus sinon la Naked 2 ou 3.

3- Y a-t-il un aliment ou un plat que tu pourrais manger tous les jours ?
Des coquillettes ! Soit je n'ai pas grandi dans ma tête, soit c'est mon côté étudiante qui prend le dessus. J'hésite ;-p

>4- Quel est le type d’objet pour lequel tu peux craquer même si tu en as déjà plusieurs ?
Des chaussures. Je me suis vendue dans ma présentation. Sinon je dirais les foulards et écharpes.

5- A quel moment de la journée rédiges-tu tes articles ?
Ca dépend. Quand j'ai le temps et la motivation.

6- Une ville où tu rêves d’aller ?
New York !


7- Le pays qui ne t’attire pas du tout ?
Les pays en guerre ...  

8- Ton pire beauty faux pas (oui, le pire, je veux tout savoir) ?
Mmh ... on va dire la poudre trop orange.

9- Quelle(s) youtubeuse(s) suis-tu ? (si tu n’en suis aucune, fais un numéro de claquettes en attendant la prochaine question)
J'en suis beaucoup ! Je vais citer mes préférées : Enjoy phoenix, Eimadolly, Sananas2106, Jenesuispajolie, Elsa make up, Sandreas 26 France ...

10- Un seul produit à garder parmi TOUS tes produits de beauté ? (c’est cruel, je sais.)
J'hésite encore mon fond de teint et mon mascara ... Un seul c'est cruel ouais ! Allez je vais dire mon fond de teint.

11- Pourquoi as-tu choisi ce nom de blog ?
Et pourquoi pas ? :-) Non en fait je n'avais aucune idée ...

 

Défi relevé , n'est ce pas Et à propos ? :-) Je vais à mon tour taguer les 11 blogs que j'aime parcourir :

A votre tour de vous présenter en 11 points et de répondre à ces questions :

1- Si tu étais une marque de cosmétique laquelle serais-tu ?
2- Qu'est ce qui t'as donné envie de créer un blog ?
3- Quelle est ton petit rituel avant d'aller te coucher ?
4- Si tu étais une couleur de fard à paupières, laquelle serais-tu ?
5- Quel est ton plus grand rêve ?
6- Quelle est la chanson qui te correspond le plus en ce moment et pourquoi ?
7- Quels sont tes indispensables (mode et/ou beauté) pour affronter l'hiver ?
8- Si tu devais partir vivre ailleurs qu'en France, où irais-tu ?
9- De quel vêtement tu ne peux pas te passer ?
10- L'endroit où tu pourrais passer des heures ?
11- Pourquoi ce nom de blog ?

Alors les filles ? Prêtes à relever ce défi du Liebster award ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles :-) c'est avec plaisir, j'aime beaucoup vos blogs !
G
Défi relevé haut la main ! C'est cool d'apprendre à se connaître les unes et les autres via ces petites questions... Et tes cheveux courts te vont très bien !
C
merci pour ta nomination ma belle :)<br /> <br /> malheureusement j'avais deja été taguée il y a peu et j'en ai fait un tag egalement :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 204
Publicité