Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
2 juin 2016

Testés, approuvés et rachetés !

Testés, approuvés et rachetés

Hello, hello ! Le voici, le voilà. Mon premier article post-absence. Pendant cette longue pause j'ai eu le temps de tester différents produits. Je vais vous parler de ceux que j'ai découvert et dont je ne peux plus me passer. C'est parti !

Le déodorant Original de Dove : si plus jeune j'adorais les déodorants aux senteurs des îles, noix de coco, hibiscus et j'en passe. Maintenant, je ne vois que par celui-ci. Il sent le savon. Aucun superflu. Son odeur de propre ... je l'adore !

Crème Bienfaisante de Garnier : j'étais à la cherche d'une crème hydratante et matifiante aussi efficace que l'Effaclar mat de la Roche-Posay. Le tube descend a vu d'oeil et son prix en parapharmacie est exorbitant. C'est pourquoi j'ai opté pour la crème sorbet hydratante adaptée aux peaux mixtes à grasses de Garnier. L'hydratation est correcte et ma peau est matifiée. Sa texture sorbet est d'ailleurs très agréable. J'étais septique lors des premières utilisations mais finalement elle pénètre rapidement et elle est toute douce :-)

Le gel nettoyant de Cattier : après avoir énorméééément entendu parler de cette marque, j'ai voulu à mon tour la tester (un mouton oui oui). Ce gel nettoyant-purifiant pour le visage à base de thé vert et de menthe nettoie parfaitement et offre une fraicheur au visage. J'avoue avoir eu des appréhensions après plusieurs utilisations. Je pensais que le mélange thé vert et menthe allait "m'arracher" le visage. Finalement absolument pas. Je l'adore et je le recommande pour les peaux à imperfections.

Le bain dissolvant de Carrefour : la corvée du vernis écaillé qu'il faut retirer. C'est long, c'est fastidieux. Il suffit que l'on mette un vernis un peu trop flashy et toute la couleur transfère sur les doigts. On est d'accord, c'est agaçant. Ca c'était avant l'invention des bains dissolvant ;-) Ce petit pot contient du dissolvant et une mousse tout autour. Glissez vos doigts plusieurs fois dans le pot et le tour est joué. Rapide et tellement efficace ! Celui-ci vient de chez Carrefour, c'était le moins cher et j'en suis totalement satisfaite.

Les patchs purifiants de Diadermine : j'ai cherché une alternative à la marque Diadermine mais je reviens toujours vers elle. Il s'agit, selon moi, des meilleurs patchs purifiants de supermarché.

Masque Magnifica de Sanoflore : c'est le deuxième pot que je termine. J'aime à la fois son odeur et son action sur ma peau. Ma peau sensible tiraille moins lorsque j'utilise ce masque plutôt qu'un masque classique à l'argile. Je le mettrai certainement dans mon pannier lors d'une prochaine commande de parapharmacie en ligne.

 

Et vous, quels sont les produits dont vous ne pouvez pas vous passer ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello! Merci pour cette revue c'est toujours interressant ;-)
C
Coucou, je suis en train de découvrir la marque Cattier petit à petit. Je me laisserais bien tenter par le nettoyant visage la prochaine fois ;)<br /> <br /> Bizous
H
Je crois que je vais craqué pour le masque Magnifica de Sanoflore !!

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 172
Publicité