Monsieur Soleil joue à cache-cache en ce moment. Et moi, je n'attend qu'une chose : pouvoir profiter du soleil et de la chaleur en ce mois de juin (qui sera mon seul mois de vacances d'été). Je prend donc mon mal en patience et j'anticipe l'été ... dans ma salle de bain ! J'adore les gels douche et les senteurs estivales sont mes préférées. Je vous présente aujourd'hui ma sélection de gels douche qui sentent bon l'été 

Gels douche de l'été

Eau de coco - Tahiti : je ne sais pas vous mais les Tahiti douche me rappellent mon enfance. Aujourd'hui, c'est avec le même engouement que j'ai craqué pour une petite nouveauté : eau de coco. Cette senteur me rappelle mon voyage en République Dominicaine. Pour celles et ceux qui adorent la noix de coco, je vous conseille d'aller sentir celui-ci. Une variante du gel douche classique à la noix de coco.

Ananas et crème de coco - Cottage : que dire ... c'est l'accord parfait de mes deux senteurs préférées pour l'été. De plus, j'aime énormément les gels douche de la marque Cottage. Fabriqués en France et sans paraben ;-) Sa formule crème permet d'hydrater la peau. Un plus puisqu'en été la peau est malmenée entre les bains chlorés, le sel marin, les coups de soleil etc. C'est sûr, ce gel douche me suivra durant tout l'été :-)

Lait, grenade et fleur d'hibiscus - Monsavon : un mélange fruité et floral. Là encore il s'agit d'un lait pour nourrir et hydrater la peau. Monsavon au lait propose d'ailleurs une large gamme de senteurs toutes plus vitaminées les unes que les autres. Il y en a pour tous les goûts.

En espérant que cet article dissuade Monsieur Soleil de nous tourner encore le dos. Et vous, quelle est votre sélection gels douche pour l'été ? :-)