Bougie Comptoir de la bougie

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler : bougie ! Depuis un petit peu plus d'un mois j'ai emménagé dans un nouvel appartement. Qu'est ce que l'on retrouve dans un appartement de fille, qui plus est un appartement de blogueuse ? Des bougies bien entendu. Oui c'est cliché ... Lorsque j'étais étudiante je parfumais mon petit appartement de 23m carré avec les bougies de la célèbre marque Yankee Candle. A présent, j'ai fait le choix de ne plus me ruiner dans l'achat de bougies aussi onéreuses. En faisant un tour dans un magasin de décorations, je suis tombée sur la marque Le Comptoir de la Bougie.

Un design noir et argenté, sobre et élégant. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié l'aspect vieilli de la vignette de la marque. La marque française propose une gamme de 12 senteurs et de 3 tailles différentes. Je vous présente aujourd'hui la première a proner dans mon salon : Jardin impérial. Un doux mélange de muguet et de jasmin. Une odeur très printanière. J'ai de suite craqué. La bougie parfume bien mon intérieur. Moins que les Yankee Candle mais c'est un bon point selon moi. Certaines senteurs trop prononcées de Yankee sont entêtantes ...

Je suis très satisfaite de cette bougie. Un excellent rapport qualité/prix. Comptez environ 5€ pour le format moyen. J'ai déjà craqué pour une autre senteur. Un prochain article bougie en prévision ;-) Connaissez-vous la marque Le Comptoir de la Bougie ? Si oui, en êtes-vous satisfait(e)s ?

Bougie Comptoir de la bougie