Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
16 juillet 2016

Le livre d'Elsa make up : ce que j'en ai pensé

Hello tout le monde ! Suite aux récents évènements survenus à Nice, j'ai hésité à publier aujourd'hui. Après réflexion je me suis dit que la vie devait continuer et que parler, penser à autre chose ne pouvait que faire du bien.

Livre Elsa make up

Livre Elsa make up

Pour un instant détente sous un parasol à la plage ou au bord d'une piscine, rien ne vaut un livre. J'ai celui qu'il vous faut ! "Mes secrets" de la youtoubeuse Elsa make up. Pour la petite histoire, Elsa est une jeune femme de 25 ans souriante, pétillante et très attachante. Je la suis sur les réseaux sociaux depuis maintenant 4 ans. Que le temps passe vite ... Je me souviens encore des premières vidéos visionnées où elle tournait dans sa cuisine :-p

Lorsqu'Elsa a annoncé sur sa chaîne qu'elle sortait son livre, je n'ai pas hésité, je l'ai acheté. Je n'ai pas été déçue. Ce livre c'est elle tout simplement ! Du rose pastel, du doré, des petits coeurs, une couverture molletonnée. On voit qu'Elsa a mit beaucoup de coeur à l'ouvrage afin de nous offrir un livre de qualité qui lui ressemble.

Livre Elsa make up

Le livre se compose 5 chapitres. Le premier, son histoire. Pour ceux qui ne connaissent pas Elsa, je vous invite à découvrir cette vidéo. Les détails de sa vie qu'elle apporte dans le livre la rende très touchante. Son parcours sur Youtube est un vrai pied de nez à la vie ! Elsa si tu passes par là, saches que je t'admire et je te souhaite de vivre de ta passion encore très longtemps ! Le second chapitre concerne ses rituels bien-être. En parfaite youtoubeuse beauté, Elsa nous rappelle les bases de la beauté en y apportant des conseils. Dans le chapitre suivant, elle nous présente ses rituels maquillage. Le teint, les yeux, la bouche en passant par les sourcils et les ongles, tout y passe. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'introduction de tutoriels make up pour les yeux. Surtout celui pour réaliser un smoky eyes facilement. Vous l'aurez compris, ce livre est une petite perle pour toutes celles qui commencent à prendre soin d'elles :-)

Livre Elsa make up

Le quatrième chapitre concerne la cuisine. Là encore, si vous suivez Elsa vous savez qu'elle adore cuisiner. Elle propose donc 6 recettes sucrées simples à réaliser. Enfin, le dernier chapitre "Vous et moi". Elsa y présente la décoration cosy de son intérieur, le contenu de son sac à main ou encore les questions de ses abonné(e)s. Des sujets parfois difficiles à aborder "Comment avoir confiance en soin ?" ou "Comment gérer le handicap ?", d'autres plus légers qui nous rapproche un petit peu plus d'Elsa "Qui est Bella ?".

Livre Elsa make up

Livre Elsa make up

Sans grande surprise, j'ai beaucoup aimé le livre d'Elsa. Un livre à son image où elle aborde des divers sujets dont certains délicats. Le livre porte bien son titre "Mes secrets". Elsa nous dévoile sa vie, sa famille, sa maladie, son parcours, ses rituels et enfin son lieu de vie. Je vous invite vivement à vous rendre sur sa chaîne Youtube et pourquoi pas vous procurer son livre au prix de 16,50€ :-)

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 050
Publicité