Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
29 juin 2016

Avoir de beaux cheveux sans se ruiner, c'est possible !

Hola ! C'est un sujet que j'aborde rarement sur le blog : les produits capillaires. Vous comprendez pourquoi un peu plus loin dans l'article ahah. Il y a quelque temps, je vous ai présenté la gamme pour cheveux épais et ternes de la marque Le Petit Marseillais. De très bons produits mais j'aime changer régulièrement pour de nouvelles senteurs. Comme vous avez pu le remarquer, je suis une adepte de noix de coco. Surtout lorsque l'été et le beau temps pointent le bout de leur nez. Bon, il est vrai que pour cette année, l'été peine à s'imposer parmi les nuages et la pluie ... Tant pis, j'aime trop la noix de coco pour attendre :-p

Coconut care Action

Si lorsque je choisi mes gels douche, j'évite la présence de parabens pour les produits capillaires c'est du "freestyle". En réalité, je m'attarde davantage sur les produits adaptés à mon type de cheveu et dont l'odeur me plaît (oups). C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur le shampooing et l'après-shampooing Coconut care que l'on trouve dans les rayons d'un magasin qui fait sensation en ce moment. J'ai nommé : Action !

Coconut care Action  Coconut care Action

Je sais que pour certaines personnes il est inconcevable d'acheter ce type de produits dans ces magasins. J'aime tester de nouvelles choses et me faire mon propre avis. Et je n'ai pas été déçue par ce combo conçu pour cheveux secs et abîmés. J'ai d'abord testé le conditioner. Il est très nourrissant et ne graisse pas les cheveux. Mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et soyeux. En bref, je l'adore ! Pour la peine, je suis retourné chez Action et j'ai acheté son frère ahah. Ces flacons de 400 ml chacun, vont prôner dans ma douche durant tout l'été et peut être même plus encore :-)

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 050
Publicité