Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
3 janvier 2015

L'éponge de konjac, kézako ?!

Eponge Konjac 2

Depuis quelque temps, je combine mon gel nettoyant visage d'Avène à une étrange éponge ... L'éponge de konjac. Alors qu'est ce que cette petite éponge toute mignonnette au nom barbare a de plus que les autres ? Je répondrais ... TOUT ! Le konjac est une plante d'origine asiatique et cette éponge est exclusivement composée de racines de celle-ci. Elle promet de nettoyer la peau en profondeur sans l'abimer. Idéale pour les peaux sensibles donc ! Bon je l'avoue c'est assez étrange au premier abord ...

Après une dizaine de jours d'utilisation, ma peau revie ! Et je n'exagère pas. Cette éponge d'apparence banale est très efficace. Elle tient toutes ses promesses ! Ma peau n'est absolument pas désséchée, au contraire d'ailleurs. 

Je l'utilise tous les jours et généralement le soir après m'être démaquillée. Cela permet de parfaire mon démaquillage et de laisser mon visage frais. C'est réellement un plaisir d'utiliser cette éponge. Je la recommande vivement aux peaux sensibles et à tendance acnéique. Je l'ai eu chez Kiko au prix de 5,90€ seulement ! Le site Bazar bio propose également cette éponge associée à de l'argile et du charbon en fonction de votre type de peau.

Publicité
Publicité
Commentaires

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 146
Publicité