Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
F comme Féminine
31 décembre 2014

Mes cadeaux de Noël

Je clôture la série d'articles de Noël avec celui-ci concernant les différents cadeaux que j'ai pu recevoir.

Vous l'avez peut être remarqué depuis quelques temps, les photos postées sur le blog sont de meilleure qualité. J'ai eu mon premier cadeau de Noël en avance. Il s'agit de l'appareil photo reflex Canon EOS 1200D. Un appareil de qualité et facile d'utilisation pour les débutants.

Canon-EOS-1200D-product-shot-10 (1)

J'ai également eu un énooooorme sac à main David Jones. Idéal pour y glisser mon appareil photo et tout ce que l'on peut trouver d'autre dans un sac de fille.

2

La Chocolate bar de Too Faced !!! Bon, j'ai un peu vendu la mèche dans mon article "Journée libre à Paris par Showroom privé". J'adore les couleurs et son odeur de cacao. Mmh ! Cette palette est faite pour les gourmandes ... comme moi.

3

Une petite bague réalisée par une créatrice locale. N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook, elle fait de très jolies choses ;-)

1

Cadeaux de moi à ... moi ! Mon coup de coeur cinématographique de cette année : Nos étoiles contraires. L'avoir vu 2 fois au cinéma ne m'a pas suffit, il a fallut que j'achète le dvd. Puis le gel douche Rameau d'olivier de Lush. J'ai adoré l'échantillon ! De plus le format 100g est sympa puisqu'on peut l'emporter partout.

6  5

J'ai également eu de l'argent et des cartes cadeaux. Avec, je pense m'offrir un trépied pour mon appareil photo, aller faire un tour chez Sephora et mettre un peu de côté :-) Un autre très beau cadeau de Noël et peut être même le plus beau c'est de savoir mon cousin tiré d'affaire à la suite d'un grave accident de moto ...

Voilà pour l'article concernant mes cadeaux de Noël, j'espère qu'il vous aura plu et que vous avez passé un bon Noël. Etant donné que nous sommes aujourd'hui le 31 décembre, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne année 2015 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voilà de beaux cadeaux :)!

Sans titre-1

Publicité

111387766

facebooktwitterinstagramhellocotoninspilia

Visiteurs
Depuis la création 74 141
Publicité